Expédition de votre colis

Les produits achetés sur le site www.auzou-chocolat.fr sont livrés uniquement en France métropolitaine et Monaco. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.


En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. La HOLDING SAVEUR CHOCOLAT se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons.


Seuls les produits expédiés sont à payer. La HOLDING SAVEUR CHOCOLAT vous remboursera la différence entre la transaction initiale et les produits réellement livrés.
La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
En cas de retard inhabituel, un mail vous sera adressé.

Conditionnement des produits


Votre colis est préparé par notre équipe en boutique. Le plus grand soin est accordé au conditionnement de vos produits. Notre priorité absolue est que le destinataire reçoive son colis dans les meilleures conditions.

Les transporteurs

Livraison en France métropolitaine et Monaco
COLISSIMO
> Zones de livraison : France métropolitaine et Monaco
> Frais de livraison :
De 0 à 30€ de Commande : 7,60 € (France métropolitaine et Monaco)
De 30€ à 60€ de Commande : 9,60 € (France métropolitaine et Monaco)
De 60€ à 90€ de Commande : 11,60 € (France métropolitaine et Monaco)
Plus de 90€ de Commande : Transport Gratuit

> Délais de livraison :

- France métropolitaine
Les délais de livraison peuvent varier de 24 à 48 heures (jours ouvrés).
Les livraisons sont assurées du mardi au vendredi entre 8h et 13h afin de vous garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits sous réserve que le destinataire soit présent lors du 1er passage du transporteur.

- Monaco
Les délais de livraison peuvent varier de 24 à 48 heures (jours ouvrés).
Les livraisons sont assurées du mardi au vendredi entre 8h et 17h afin de vous garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits sous réserve que le destinataire soit présent lors du 1er passage du transporteur.

RETRAIT EN BOUTIQUE

Le client s’engage à venir retirer sa commande au point de retrait qu’il aura choisi lors de la validation de la commande. L'enlèvement sera réalisé pendant les horaires d'ouverture de la boutique choisie. Les produits étant périssables, nous ne pourrons conserver une commande que le client ne sera pas venu chercher. Toute commande non retirée ne pourra en aucun cas être remboursée ni remplacée.